Secure Login

Ergonomie

Une assise parfaite pour un confort optimal!

De nombreuses lunettes sont plutôt des accessoires de mode et en conséquence, remplissent pas leur fonction effective. Les branches sont rigides et gênantes, trop longues ou trop courtes et ne peuvent plus ou difficilement être adaptées. Comme les montures de lunettes sont souvent très lourdes, elles provoquent des meurtrissures ou même des maux de tête. Si les lunettes ne sont pas adaptées à leur porteur, les valeurs optiques ne peuvent plus concorder. Un état de fait dont la plupart des porteurs de lunettes ne sont pas conscients.

Un confort de port optimal

Grâce à leur légèreté, les lunettes LENSBOND offrent un confort de port maximal. Toutes les possibilités de réglages pertinentes telles que l’inclinaison, l’angle d’ouverture de la branche, la convexité de lecture, la longueur et la forme des branches sont entièrement prises en compte et apportent ainsi une satisfaction entière, une vision optimale et un confort de port garanti. La lunette sied comme un costume taillé sur mesure, parfaitement adapté à vos besoins.

Légères comme des plumes

Seuls sont employés des matériaux légers de grande qualité tels que le titane combiné à des matières synthétiques diverses, haute technologie. Tous les éléments sont anti-allergéniques sans agresser la peau, ils sont extrêmement légers et souples mais de formes stables sur la durée grâce à une construction optimisée et au choix du matériau.

Les branches

Les lunettes LENSBOND offrent 2 variantes de branches que vous pouvez interchanger sans outils en quelques secondes et à tout moment. Les deux variantes de branches peuvent être adaptées en longueur pour obtenir un confort de port sans compromis.
  • La branche sport
    Une section extrêmement fine ainsi que la souplesse du matériau assurent une assise optimale de la lunette pour une surface de pose étonnamment faible. L’idéal pour les activités sportives ou de loisirs. La branche sport épouse étroitement les formes de la tête et peut donc se porter sans problème sous un casque.

  • La branche à crochet
    Dans la zone de pose, la branche à crochet est anatomiquement bien adaptée aux contours de l’oreille. Elle ne mâche pas la peau, ne glisse pas et ne remue pas. C’est à peine si vous remarquerez que vous portez des lunettes.

La plaquette de nez

Aucun nez ne ressemble à un autre! C’est certain. Des lunettes mal adaptées provoquent des meurtrissures désagréables, glissent et peuvent engendrer des maux de tête. Les lunettes LENSBOND vous offrent une plaquette de nez entièrement adaptable dotée de coussinets en silicone doux pour la peau, pouvant être adaptés ergonomiquement à tout nez.